Directrice ou directeur du Centre de données et de services ICARE
La fonction de directeur du Centre de données et de services (CDS) ICARE sera formellement vacante à partir du 1er avril 2023, avec la possibilité d’un biseau avec le directeur actuel dès février 2023.
ICARE est une Unité d’Appui et de Recherche commune à plusieurs organismes : le Centre national de la recherche scientifique (CNRS), l’Université de Lille et le Centre national d’études spatiales (CNES). ICARE a également pour partenaire la région Hauts-de-France. L'équipe est aujourd'hui constituée de 15 ingénieurs, assistants-ingénieurs et techniciens dont 8 permanents. Le CDS ICARE est un des centres de données et services du pôle national de données et services AERIS.
Informations générales
La prochaine directrice ou le prochain directeur prendra ses fonctions à partir de 1er avril 2023.
Le lieu de travail : Lille
Le temps de travail : temps plein
Dépôt des candidatures
Les candidats à ce poste sont invités à prendre contact avec Patrice Henry (Patrice.Henry@cnes.fr) et messieurs Jean-François Doussin (jean-francois.doussin@cnrs-dir.fr ), Olivier Colot (olivier.colot@univ-lille.fr) et Adrien Deschamps (Adrien.Deschamps@cnes.fr), et devront envoyer leur candidature à l’adresse suivante avant le 15 mars : recutement_dir-icare-aeris@services.cnrs.f
Pour en savoir plus, veuillez télécharger la fiche de poste sur la gauche de cette page (la date du 30 janvier a été modifié pour le 15 mars)