Appel à candidature | Responsable du groupe GMGEC (climat et composition atmosphérique) au CNRM

Emplois
Date d’ouverture des dépôts
Date limite des dépôts

Le Centre National de Recherches Météorologiques (CNRM), Unité Mixte de Recherche Météo-France – CNRS, recherche un ou une responsable pour le groupe GMGEC (Groupe de Modélisation de Grande Echelle et Climat), chargé des activités de modélisation et d'étude du climat et de la composition atmosphérique.

 

Le poste de responsable du groupe GMGEC (Groupe de Modélisation de Grande Echelle et Climat), chargé des activités de modélisation et d’étude du climat et de la composition atmosphérique au Centre National de Recherches Météorologiques (Unité Mixte de Recherche Météo-France – CNRS) est susceptible d’être vacant.

Ce poste est ouvert aux personnels Météo-France Ingénieur.e.s des Ponts, des Eaux et Forêts (IPEF) du CNRM ainsi qu’à des chargé.e.s de recherche (CR) ou directeurs et directrices de recherche (DR) CNRS, en poste au CNRM ou qui souhaiteraient rejoindre le CNRM à cette occasion.

Il est demandé à chaque candidat·e un CV et la rédaction d’un document de 4 pages maximum explicitant son projet de direction. Les candidatures autres que de personnels Météo-France sont attendues au plus tard le 27 septembre 2024, adressées à la direction du CNRM (cnrm_direction@meteo.fr).

L’instruction des candidatures sera effectuée conjointement par la direction du CNRM ainsi que ses tutelles Météo-France et le CNRS. La prise de poste est prévue pour le 1er janvier 2025. En cas de question, merci de s’adresser à la direction du CNRM (cnrm_direction@meteo.fr).

Lien vers la fiche de poste

Les autres opportunités